Test. Formation. Excel.
  
Nom d'utilisateur Mot de passe
Mot de passe oublié ?
        

Les personnes qui réussissent tirent le meilleur parti des chiffres qui leurs sont disponibles. Ce cours présente une grande gamme de compétences pratiques dans la gestion de ces chiffres.

Ce cours vous guidera à travers un procédé structuré qui a fait ses preuves pour améliorer votre capacité à recueillir, analyser et prévoir les données commerciales et financières afin de générer des informations précieuses à partir des données commerciales.

Il vous enseignera également la manière de communiquer les données commerciales et de présenter les informations et analyses aux clients et parties prenantes. Il vise de manière spécifique, mais pas exclusive, les analystes d'entreprise et financiers, les gestionnaires, les planificateurs, le personnel du service clientèle, le personnel des opérations et le personnel de gestion des informations.

Ce cours vous guidera à travers un parcours structuré et approfondi qui vous apprendra comment transformer les « compartiments de données » en décisions d'entreprise saines et bien soutenues, à créer de superbes diagrammes pour communiquer ces décisions d'entreprise et à faire de vous l'une des personnes les plus importantes de votre entreprise.

Notre auteur

Harold Graycar

Harold Graycar est un cadre expérimenté possédant une vaste expérience en technologies de l'information, développement d'entreprise et direction générale.

Il possède des diplômes en informatique et génie électrique délivrés par l'université de Sydney en Australie. En plus de ses compétences analytiques et en numération, sa capacité à communiquer et à travailler avec du personnel ne possédant aucune expérience technique fait d'Harold un contributeur hors-pair aux projets pluridisciplinaires et un formateur commercial performant.

Il possède plus de 25 ans d'expérience aux postes de gestion technique, commerciale et de direction générale : conseiller les clients corporatifs et gouvernementaux sur les financements de projets, de modèles et stratégies de développement d'entreprise, l'acquisition d'équipement et de services et la sous-traitance des systèmes et des opérations -- ces activités sont toutes basées sur l'analyse d'entreprise et les compétences en calcul.

Harold a été un « utilisateur expérimenté » et un développeur d'applications Excel depuis le lancement du produit. Il a développé un certain nombre d'outils de modélisation Excel pour les applications financières, la planification des effectifs, l'analyse du profil des RH et la journalisation des transactions.

Harold a présenté des sessions au niveau exécutif sur l'analyse financière et des sessions sur la prévision et la modélisation d'entreprise pour les groupes publics et les organisations de particuliers en Australie, à Brunei, en Chine, en Malaisie, à Macao, aux Philippines et à Singapour. L'accent est toujours mis sur la manière d'augmenter la productivité au moyen de compétences pratiques en matière de présentation des informations et de calculs.